-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▪ a step you can't take back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Gia Hodgkins

Gia Hodgkins

Messages : 14
Inscription : 18/01/2016
Avatar + © : lily collins | avatar ©timeless.
Pseudo : rivendell, lucie.
Age : twenty-five yo.
Job/studies : ec.
Official status : ec.

DON'T GO AND KISS & TELL
Phone's repertory:
Availability: available {○○}

▪ a step you can't take back. Empty
MessageSujet: ▪ a step you can't take back.   ▪ a step you can't take back. EmptyLun 18 Jan - 13:50


gail hodgkins
Small quote around here. Small quote around here. Small quote around here.

NOM, PRÉNOMS : écrire ici. - ÂGE ET DATE DE NAISS. : écrire ici. - NATIONALITÉ ET LIEU DE NAISS. : écrire ici. - ORIGINE, LANGUES PARLÉES : écrire ici. - EN CALIFORNIE DEPUIS : écrire ici. - BOULOT OU ÉTUDES + REVENU : écrire ici. - ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. - STATUT MATRIMONIAL : écrire ici. -NB D'ENFANTS : écrire ici. - TRAITS DE CARACTÈRE : 3 qualités et 3 défauts. - GROUPE : écrire ici. -CREDIT : écrire ici.

portrait of the identity card for identity crisis
Cette section peut servir à décrire des tics et des manies, ou bien des informations diverses sur votre personnage qu'il est important ou non de savoir. Son opinion sur sa famille, l'histoire courte de son déménagement à Brisbane etc. Vous devez donc explorer un peu plus votre personnage sous cette forme. Un minimum d'environ six points sont demandé, environ une dizaine de ligne, donc. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris fringilla diam sit amet malesuada tincidunt. Nam consequat purus rutrum risus hendrerit cursus. Curabitur eget bibendum augue. Quisque nec quam eu diam viverra aliquam. Praesent sed arcu molestie, commodo orci ut, rhoncus arcu. Sed nibh dolor, tempor vestibulum ex vel, iaculis fringilla nunc. Fusce venenatis tempor nisi, in porttitor mauris faucibus eu. Donec enim metus, lacinia quis lacinia eget, placerat non quam. Suspendisse orci lacus, tincidunt id faucibus cursus, sollicitudin in libero. Suspendisse auctor orci sem. Morbi luctus nunc elit, vitae condimentum lectus lacinia id. Etiam sollicitudin sapien sit amet sagittis lobortis. Pellentesque ut leo sed dui luctus dignissim. Aliquam fringilla nulla vel luctus elementum.

get your mind set, ready and write fucking everything
Pseudo/Prénom : Lucie suffira.
Âge : Est-ce qu'on demande l'âge à une dame ?
Pays : Belgique.
Avatar : Lily Collins.
Smiley préféré :  ▪ a step you can't take back. 3166665160 (on dirait qu'il a trop été au soleil lui)
Commentaire/autre : Je m'étais jurée de pas craque, mais comment voulez-vous devant cette merveille ?  ▪ a step you can't take back. 433035689


Dernière édition par Gia Hodgkins le Lun 18 Jan - 17:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gia Hodgkins

Gia Hodgkins

Messages : 14
Inscription : 18/01/2016
Avatar + © : lily collins | avatar ©timeless.
Pseudo : rivendell, lucie.
Age : twenty-five yo.
Job/studies : ec.
Official status : ec.

DON'T GO AND KISS & TELL
Phone's repertory:
Availability: available {○○}

▪ a step you can't take back. Empty
MessageSujet: Re: ▪ a step you can't take back.   ▪ a step you can't take back. EmptyLun 18 Jan - 13:50


and if you're still breathing, you're the lucky ones. 'cause most of us are heaving through corrupted lungs, setting fire to our insides for fun
-   -
Ses lèvres frôlent les siennes dans un dernier mouvement, une dernière caresse. Une caresse des plus indécentes, une caresse qui pourrait lui coûter son poste, à lui. Mais ils ne peuvent s'arrêter. Ils ne peuvent se séparer. Cependant, elle se détache doucement, plonge son regard dans le sien. Ce n'est pas raisonnable, tous deux le savent, ce jeu dure depuis quelques mois. Ca devrait s'arrêter. Mais au fond, aucun des deux n'en n'a encore. - Je dois y aller. Il soupire. - Tu te sauves. Comme toujours. Elle lève les yeux au ciel. Elle n'avait pas réfléchi Gail, quand elle s'est embarquée dans cette relation interdite. Mais l'interdit, ça lui plaît. Ils n'échangent que des baisers, lorsque Gia rend visite à son père. Dans l’ascenseur, au détour d'un couloir dépourvu de toute présence humaine, des regards qui en disent long sur leurs envies. Mais jamais ça n'était sorti du bâtiment. Jamais Gia ne l'avait invité à entrer chez elle. Car elle ne voulait pas d'attaches. Ils sont d'accord sur ce point. Et puis Gia, elle n'a pas de temps à perdre à avoir des sentiments. Mais elle y tien, à Sage. Un peu trop. - On sait tous les deux que si tu t'absentes trop longtemps, et moi aussi, tes coéquipiers vont se poser des questions. Mon père également. C'est ce que tu veux ? Que tout le monde sache que tu fricotes avec la fille de ton supérieur ? Tu serais mis à la porte en un claquement de doigts. Gia s'éloigne. Son dos heurte le mur. Ils pourraient tout arrêter. Arrêter de se voir, de se parler, de se fréquenter. Ce serait plus simple. Pour lui, comme pour elle. Elle sait qu'il risque sa place pour elle, mais jamais elle ne lui a demandé. Gia se sent faible parfois, quand elle est en sa présence. Il la désarçonne, la déstabilise. Elle n'aime pas ça. Elle perd le contrôle, chose qui ne lui arrive jamais. Elle ouvre la porte, regarde à gauche à droite. La voie est libre. Elle arranges ses cheveux, réajuste son tailleur. Elle commence à marcher, comme si de rien n'était. - Tu reviens bientôt ? Elle tourne sa tête, faisant valser ses cheveux, tout en continuant de marcher. Regard espiègle, allure modérée et gracieuse. - On verra. Gia se contente de prononcer ces quelques mots. Pas un au revoir, ni un à bientôt. Elle s'engouffre dans l'ascenseur, ne laissant derrière elle aucune trace, mis à part un homme a qui elle fait perdre la tête.

Spoiler:


Dernière édition par Gia Hodgkins le Lun 18 Jan - 17:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin Bowman

Robin Bowman

Messages : 61
Inscription : 16/01/2016
Avatar + © : daisy ridley (foolish pleasure)
Pseudo : joanie
Age : twenty-six
Job/studies : ghostwriter, "love expert" for a magazine column
Official status : single, runaway bride

DON'T GO AND KISS & TELL
Phone's repertory:
Availability: ○○○

▪ a step you can't take back. Empty
MessageSujet: Re: ▪ a step you can't take back.   ▪ a step you can't take back. EmptyLun 18 Jan - 13:51

Je ne comprenais juste pas pourquoi Lily était encore libre. ▪ a step you can't take back. 2061294790
Excellent choix d'avatar et bienvenue parmi nous I love you
Je me mets volontier à ta disposition pour un lien ▪ a step you can't take back. 4030352644
Revenir en haut Aller en bas
Gemma De Martel

Gemma De Martel

Messages : 97
Inscription : 16/01/2016
Avatar + © : claire holt, dripping alchemy (av)
Pseudo : tyrells, arianne.
Age : twenty-seven yo.
Job/studies : model, vegan, wannabe actress.
Official status : complicated.

DON'T GO AND KISS & TELL
Phone's repertory:
Availability:

▪ a step you can't take back. Empty
MessageSujet: Re: ▪ a step you can't take back.   ▪ a step you can't take back. EmptyLun 18 Jan - 13:52

Lucie et sa Lily ▪ a step you can't take back. 2670069818
Bienvenue et je te la réserve pour une semaine ▪ a step you can't take back. 3498653930
Revenir en haut Aller en bas
Gia Hodgkins

Gia Hodgkins

Messages : 14
Inscription : 18/01/2016
Avatar + © : lily collins | avatar ©timeless.
Pseudo : rivendell, lucie.
Age : twenty-five yo.
Job/studies : ec.
Official status : ec.

DON'T GO AND KISS & TELL
Phone's repertory:
Availability: available {○○}

▪ a step you can't take back. Empty
MessageSujet: Re: ▪ a step you can't take back.   ▪ a step you can't take back. EmptyLun 18 Jan - 13:54

@Robin, figure toi que ça m'a étonnée. Je pense tout simplement qu'on attendait que j'arrive. ▪ a step you can't take back. 433035689 Une description arrive. I love you
@Arianne, merci ma belle. ▪ a step you can't take back. 371134608 Même si mon choix n'est pas définitif, je la garde pour le moment. ▪ a step you can't take back. 1430176559
Revenir en haut Aller en bas
Gemma De Martel

Gemma De Martel

Messages : 97
Inscription : 16/01/2016
Avatar + © : claire holt, dripping alchemy (av)
Pseudo : tyrells, arianne.
Age : twenty-seven yo.
Job/studies : model, vegan, wannabe actress.
Official status : complicated.

DON'T GO AND KISS & TELL
Phone's repertory:
Availability:

▪ a step you can't take back. Empty
MessageSujet: Re: ▪ a step you can't take back.   ▪ a step you can't take back. EmptyLun 18 Jan - 13:55

Si tu décides de changer, ne fait que le dire et on changera ta réservation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Megara Timbers

Megara Timbers

Messages : 7
Inscription : 18/01/2016
Avatar + © : Emma Stone (@fluorecent & tumblr)
Pseudo : Glamor / Marion
Age : Vingt-quatre ans
Job/studies : Étudiante en arts plastiques
Official status : Célibataire

DON'T GO AND KISS & TELL
Phone's repertory:
Availability:

▪ a step you can't take back. Empty
MessageSujet: Re: ▪ a step you can't take back.   ▪ a step you can't take back. EmptyLun 18 Jan - 14:01

Oh ne changes pas ▪ a step you can't take back. 371134608 T'es la plus belle ▪ a step you can't take back. 2670069818
Bienvenue à mon tour ▪ a step you can't take back. 1538592799
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▪ a step you can't take back. Empty
MessageSujet: Re: ▪ a step you can't take back.   ▪ a step you can't take back. EmptyLun 18 Jan - 14:21

le rôle ▪ a step you can't take back. 3756227861
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Pen Echolls

Pen Echolls

Messages : 32
Inscription : 16/01/2016
Avatar + © : zoey deutch/ hepburns (avatar); uc (sign)
Pseudo : mellow bird, charlotte.
Age : twenty-four yo.
Job/studies : massage therapist.
Official status : messed up heart.

DON'T GO AND KISS & TELL
Phone's repertory:
Availability:

▪ a step you can't take back. Empty
MessageSujet: Re: ▪ a step you can't take back.   ▪ a step you can't take back. EmptyLun 18 Jan - 14:29

Lucie, avec sa belle Lily. Bienvenue. ▪ a step you can't take back. 1764356753
Je suis sure que nos demoiselles pourraient s'entendre. ▪ a step you can't take back. 775477066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▪ a step you can't take back. Empty
MessageSujet: Re: ▪ a step you can't take back.   ▪ a step you can't take back. EmptyLun 18 Jan - 14:32

Ce qu'elle est belle, réserve moi un lien s'il te plait. ▪ a step you can't take back. 2670069818
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kenna Jones
Always and forever ∞

Kenna Jones

Messages : 102
Inscription : 17/01/2016
Avatar + © : Crystal Reed, ©Shiya.
Pseudo : spf.
Age : Twenty-nine years old.
Job/studies : Editor and photographer during her freetime.
Official status : Divorced from Gil Dennings and mother of a five year old little boy.

DON'T GO AND KISS & TELL
Phone's repertory:
Availability: ♡♡♡/4 Maxon -

▪ a step you can't take back. Empty
MessageSujet: Re: ▪ a step you can't take back.   ▪ a step you can't take back. EmptyLun 18 Jan - 14:41

Bienvenue parmi nous ▪ a step you can't take back. 371134608 J'ai vu que tu hésitais avec Shay, malheureusement je ne vais pas pouvoir t'aider je les aimes toutes les deux autant ▪ a step you can't take back. 2375826177
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Hawts
a witch is just a girl who knows her mind.
Nikki Hawts

Messages : 163
Inscription : 14/01/2016
Avatar + © : marie avgeropoulos (©hepburns)
Multinicks : everett.
Pseudo : the desert wolf, clau.
Age : twenty-four yo.
Job/studies : publicist and agent.
Official status : celibate, and wish to stay that way.

DON'T GO AND KISS & TELL
Phone's repertory:
Availability: available [0/3] - name.

▪ a step you can't take back. Empty
MessageSujet: Re: ▪ a step you can't take back.   ▪ a step you can't take back. EmptyLun 18 Jan - 15:08

Dear god, Lucie. J'aime Shay pour mourir et j'hésitais avec elle. Mais tu dois prendre Lily. ▪ a step you can't take back. 1980652398 ▪ a step you can't take back. 1980652398 ▪ a step you can't take back. 1980652398
Bienvenuuue. ▪ a step you can't take back. 658428189 ▪ a step you can't take back. 612972944 ▪ a step you can't take back. 2739571734 ▪ a step you can't take back. 1764356753 ▪ a step you can't take back. 2554871493 Je veux un lien ofc.
Revenir en haut Aller en bas
http://eatpraylove.forumsgratuits.com
Rhea Echolls

Rhea Echolls

Messages : 24
Inscription : 17/01/2016
Avatar + © : lizzie olsen + monroes.
Pseudo : sans pseudo fixe.
Age : twenty-six yo.
Job/studies : sweet nurse.
Official status : in love with a blond hair boy.

DON'T GO AND KISS & TELL
Phone's repertory:
Availability:

▪ a step you can't take back. Empty
MessageSujet: Re: ▪ a step you can't take back.   ▪ a step you can't take back. EmptyLun 18 Jan - 16:51

J'avais choisi Lily avant de me décider finalement pour Lizzie, alors mon choix est vite fait ▪ a step you can't take back. 2061294790
Ton personnage est génial en tout cas ▪ a step you can't take back. 2354335368 J'espère qu'on pourra se trouver un lien ▪ a step you can't take back. 371134608
Et bienvenue parmi nous aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▪ a step you can't take back. Empty
MessageSujet: Re: ▪ a step you can't take back.   ▪ a step you can't take back. EmptyLun 18 Jan - 17:05

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ▪ a step you can't take back. 2670069818
Revenir en haut Aller en bas
Gia Hodgkins

Gia Hodgkins

Messages : 14
Inscription : 18/01/2016
Avatar + © : lily collins | avatar ©timeless.
Pseudo : rivendell, lucie.
Age : twenty-five yo.
Job/studies : ec.
Official status : ec.

DON'T GO AND KISS & TELL
Phone's repertory:
Availability: available {○○}

▪ a step you can't take back. Empty
MessageSujet: Re: ▪ a step you can't take back.   ▪ a step you can't take back. EmptyLun 18 Jan - 17:59

@Des, sophia est trop canon. ▪ a step you can't take back. 1954132608
@Charlotte, ça fait longtemps. ▪ a step you can't take back. 371134608 si tu as une idée de lien, je veux bien. ▪ a step you can't take back. 2061294790
@Lyand, je t'ai mpotté. I love you
@Kenna, crystal. ▪ a step you can't take back. 371134608 et oui, j'hésitais avec shay mais vu que maintenant elle est tentée, je garde lily. ▪ a step you can't take back. 879014416
@Clau, lily est libre après peut-être d'ouverture, comment ne pas la prendre ? ▪ a step you can't take back. 433035689 c'est un signe. ▪ a step you can't take back. 873396387
@Rhea, sur le coup je ne peux que te remercier d'avoir changé. ▪ a step you can't take back. 2375826177 ▪ a step you can't take back. 433035689 et sans soucis pour le lien. I love you
@Mark, oh colin. ▪ a step you can't take back. 823650780 merci à toi. ▪ a step you can't take back. 658428189

Merci à vous pour l'accueil. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gia Hodgkins

Gia Hodgkins

Messages : 14
Inscription : 18/01/2016
Avatar + © : lily collins | avatar ©timeless.
Pseudo : rivendell, lucie.
Age : twenty-five yo.
Job/studies : ec.
Official status : ec.

DON'T GO AND KISS & TELL
Phone's repertory:
Availability: available {○○}

▪ a step you can't take back. Empty
MessageSujet: Re: ▪ a step you can't take back.   ▪ a step you can't take back. EmptyLun 8 Fév - 6:05

Etant donné que j'avais pris un lien-prédéfini et que le membre n'est plus là, pouvez-vous archiver ma fiche ? Je vais en recommencer une. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▪ a step you can't take back. Empty
MessageSujet: Re: ▪ a step you can't take back.   ▪ a step you can't take back. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▪ a step you can't take back.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EAT PRAY LOVE. :: HAVE FAITH, OR DON'T. WHATEVER. :: Saturday Brunch At Noon :: Snail Mail-
Sauter vers: