-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 I Believe I Can Fly -Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Eden Bradford

Eden Bradford

Messages : 9
Inscription : 19/01/2016
Avatar + © : Don Benjamin + PartyNextRoom(ava)
Pseudo : Lilou
Age : vingt-six ans
Job/studies : Serveur et Etudiant en droit
Official status : Célibataire

DON'T GO AND KISS & TELL
Phone's repertory:
Availability:

I Believe I Can Fly -Eden Empty
MessageSujet: I Believe I Can Fly -Eden   I Believe I Can Fly -Eden EmptyMar 19 Jan - 5:35


Eden Bradford
Ce qui ne tue pas, rend plus fort.

NOM, PRÉNOMS : Eden Bradford. - ÂGE ET DATE DE NAISS. : vingt-six ans, né le 19 juin 1989. Et il est l'avant-dernier d'une famille de cinq enfants. - NATIONALITÉ ET LIEU DE NAISS. : Américain, il est né à Los Angeles et plus particulièrement dans les quartiers modestes de Venice. - ORIGINE, LANGUES PARLÉES : Américaine, Anglais bien évidemment et il parle assez bien français. - EN CALIFORNIE DEPUIS : Bah depuis les premières secondes de sa vie. - BOULOT OU ÉTUDES + REVENU : Eden bosse comme serveur pour pouvoir payer ses études de droit. Ses revenus sont moyens, il est issu d'une famille modeste. - ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel. - STATUT MATRIMONIAL : Célibataire. -NB D'ENFANTS : Aucun, du moins à sa connaissance. - TRAITS DE CARACTÈRE : Bienveillant - Plein d'humour - Positif - Impulsif - Obstiné - Charmeur GROUPE : Be Fabulous. -CREDIT : i Do Things

portrait of the identity card for identity crisis
1. Eden dit toujours ce qu'il pense (et parfois même ce que pense les autres) même si ça doit faire mal. Car il déteste les mensonges et pour lui il ne sert à rien de cacher ou embellir une vérité. C'est ainsi qu'il voit l'amitié. Alors faites toujours attention aux questions que vous lui posez. 2. C'est un fou de sport parce qu'il entretien son corps et sa santé et c'est également, pour lui, un bon moyen de se vider la tête, de canaliser sa colère ou ses peines. Et il adore danser. 3. Eden est un gars sympathique, ouvert d'esprit, humain. Il adore sa famille et ses amis. Il a besoin de sa tribu pour évoluer et même si certains parfois le trahissent, le blessent, le déçoivent. Il fait toujours en sorte de savoir, de comprendre pourquoi. Sinon il ne pourrait pas leur pardonner. Il n'aime pas être habité par la rancune. Et préfère toujours régler ce qui ne va pas puis laisser cela au passé afin d'avancer. Il n'aime pas les regrets. 4. Il est positif, optimiste. Il aime croire que tout est possible. Que les rêves dont réalisables. Et malgré la famille galère qu'il a, et le quartier où il est né. Il se bat toujours pour avancer et devenir ce qu'il veut être. Il répète souvent que s'il n'a plus rien à espérer, que s'il ne rêve plus et ne croit plus en rien alors il coulera et n'aura plus qu'à mourir. Car la vie n'a pas d'intérêt si on a rien pour avancer. 5. Sa sexualité est un vrai problème au sein de sa famille très croyante. Mais il s'en moque, il assume ce qu'il est. Oui ! Il apprécie les hommes comme les femmes, et alors ? C'est aussi un séducteur qui aime charmer et il n'est pas du genre à se caser, ses relations ne durent jamais longtemps. Mais il y a eu des exceptions. L'amour il n'y croit qu'à moitié et en plus il a d'autres priorités. Puis comment savoir quelle est la bonne personne ? Et comment dire non aux autres ? Se serait égoïste  I Believe I Can Fly -Eden 4116902879 Mais n'allez pas croire qu'il ne sait pas être tendre ou faire preuve de romantisme se serait faux. 6. Il adore cuisiner et est très doué dans ce domaine. Il aime apprendre les différentes cultures qui existent dans le monde et surtout leur cuisine. 7. Il aime sortir avec ses amis et faire la fête mais il apprécie aussi de rester à la maison pour écouter de la musique tout en prenant une bonne douche et ensuite lire un bouquin. Ou bien encore se mater la télévision avec une pizza, une bière ou un saladier de pop-corn. Mais il faut avouer qu'il passe pas mal de soirée à bosser comme serveur ou le nez plongé dans ses cours. 8. Depuis peu, il se passionne pour la photographie. Et depuis qu'il est gosse il aimerait apprendre à jouer du piano ou de la guitare mais il n'a jamais eu les moyens et ses parents ne voulaient pas. 9. impulsif, colérique, sensible, il lui arrive souvent de s'emporter sous le coup d'un mot, d'une situation, d'un sentiment. Et parfois ça peut faire mal. Malgré sa gentillesse il lui est déjà arrivé d'être violent car il n'avait pu se contrôler. Comme lorsque son beau-frère à frapper Kiara, sa soeur, Eden n'a pu se maîtriser et lui à coller un bon direct du droit en pleine tronche. Ce qui lui a valut quelques heures derrière les barreaux. Parce cet idiot avait eu le courage de déposer une plainte mais il l'a retirer quand Kiara l'a menacée de faire la même chose s'il ne faisait pas libérer son frère.


get your mind set, ready and write fucking everything
Pseudo/Prénom : Lilou.
Âge : Trente ans.
Pays : France.
Avatar : Don Benjamin.
Smiley préféré :  Embarassed ou  I Believe I Can Fly -Eden 2670069818 ou  I Believe I Can Fly -Eden 2374837263 désolé c'est trooop difficile de choisir, de résumer.
Commentaire/autre : Rien à redire sur la forum. J'aime le contexte et le design. J'espère que mon perso plaira tout autant. Hâte de commencer à jouer !


Dernière édition par Eden Bradford le Mar 19 Jan - 8:21, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Bradford

Eden Bradford

Messages : 9
Inscription : 19/01/2016
Avatar + © : Don Benjamin + PartyNextRoom(ava)
Pseudo : Lilou
Age : vingt-six ans
Job/studies : Serveur et Etudiant en droit
Official status : Célibataire

DON'T GO AND KISS & TELL
Phone's repertory:
Availability:

I Believe I Can Fly -Eden Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly -Eden   I Believe I Can Fly -Eden EmptyMar 19 Jan - 5:35

I Believe I Can Fly -Eden 1601190105243777113907209I Believe I Can Fly -Eden 1601191257393777113907190


Eden, vêtu d'un jean bleu délavé, d'une chemise blanche et d'une paire de baskets de la même couleur, venait de prendre place derrière un micro. Il se demandait encore ce qu'il fichait ici. Après tout il n'était pas le meilleur élève de sa classe alors pourquoi l'avoir contacté lui ? Peut-être parce qu'il était ce qu'il était. Un pauvre gars de la banlieue, qui n'avait pas de fric et d'éducation et qui pourtant espérait devenir avocat. Après tout, malgré l'époque dans laquelle nous vivions, malgré certaines évolutions, les préjugés existaient encore. L'animatrice, plutôt mignonne au passage, lui adressa un large sourire et lui fit comprendre d'un geste que l'émission allait commencer et qu'il devait se tenir prêt.

Bonjour chères auditrices et chers auditeurs. Nous sommes en direct de la radio du campus et aujourd'hui pour notre émission "Pourquoi avoir choisi ces études" nous recevons Eden, un étudiant en troisième années de droit. Bonjour Eden !

Bonjour Clarisse !

Pour commencer pourrais-tu nous parler un peu de toi ?

Elle finissait sa question avec un charmant sourire auquel Eden répondit par un sourire tout aussi craquant.


Oui bien sûr. Je m'appelle Eden Bradford, j'ai vingt-six ans et je suis en troisième année de droit. Je suis né à Los Angeles et plus particulièrement dans un quartier de Venice. Je bosse également comme serveur. Sinon ... que dire ... j'adore la musique, le sport, la danse et les sorties entre amis.

Il est vrai qu'il n'était pas simple de se résumer en quelques mots et de surcroît à la radio devant tout un tas d'inconnus. Il se mordilla la lèvre inférieure tout en réfléchissant à ce qu'il pouvait bien dire de plus et rien ne lui venait.

Et ... tu as une famille ?

Eden laissa échapper un petit rire. Bien évidemment il avait une famille. Il n'y avait pas pensé ou peut-être ne voulait-il pas en parler car c'était assez privé. Non pas qu'il avait honte de sa famille mais il n'était pas vraiment du genre à s'ouvrir comme ça et surtout à des gens qu'il ne connaissait pas.

Oui ! oui ... J'ai un père, une mère comme tout le monde. Mon père est garagiste et ma mère est femme de ménage.

Ouais, il n'y avait vraiment pas de quoi sauter au plafond.


Je suis le quatrième d'une famille de cinq enfants. Kiara, James, Blaine sont mes aînés et Jersay ma petite soeur.


Et comment est ta famille ? Comment ça se passait à la maison avec une famille si nombreuse ?

Les questions étaient un peu trop personnelles, il ne s'attendait pas du tout à ce genre de questionnaire quand il avait accepté de participer. Il hésita même un instant avant de répondre.

Je ...

Mais comment dire non, quand il était en direct.

C'est un peu privé mais je peux au moins dire que ... Effectivement notre famille n'est pas riche voire même très modeste. A la maison nous étions beaucoup alors nous devions apprendre très tôt à partager, à tout partager. Que ce soit la nourriture, nos fringues, nos jouets. Nous devions apprendre à nous contenter de ce que nous avions et ne pas demander. C'est vrai qu'il nous manquait pas mal de chose en comparaison aux autres. Mais nous apprenions à faire sans ou autrement. Ce n'était pas non plus une si mauvaise chose, au moins nous n'avons pas été pourri gâté.

Plus le temps passait et plus Eden ne se sentait pas à sa place et surtout plus les questions arrivaient et plus son impression se confirmait. On avait du le contacter lui à cause de ses origines, de là où il venait. Et la suite ne faisait que le confirmer. Mais après tout, n'était-ce pas une chance pour lui de témoigner. De dire ce qu'il pensait et ressentait. D'essayer de faire changer certaines mentalités. Surtout ceux qui tentent de vous faire entrer dans des cases qui ne vous correspondent pas.

Pourquoi avoir abandonné tes études et les avoir ensuite reprises ? Et surtout pourquoi en droit ?

J'ai abandonné mes études après avoir obtenu mon diplôme parce que c'était ce que voulaient mes parents. Premièrement ,parce qu'ils n'avaient pas les moyens de financer mes études. Deuxièmement, parce qu'il en avait été de même pour mes aînés et ils ne voulaient pas faire de favoritisme et surtout troisièmement. Et bien ils pensaient que les gens comme nous n'avaient pas trop de choix. Que les études et les bons jobs ce n'étaient pas pour nous et qu'il était sûrement mieux de chercher tout de suite un job et avoir de l'argent que en dépenser pour tenter des études qui peut-être ne mèneraient à rien.

C'est pour cela que j'ai abandonné et que j'ai commencé à faire différents petits jobs. Mais j'ai compris que ce n'était pas ce que je voulais. Que je valais mieux que ça. Alors j'ai commencé à économiser et à me satisfaire d'un seul bon job. Et puis je me suis inscrit en droit parce que je souhaitais devenir avocat. Je sais que je peux y arriver.

Pourquoi avocat ?

Parce que je veux exercer un travail utile. Parce qu'il y a pleins d'inégalités dans ce monde. Dans mon monde ! Quand on croise un flic ou lorsqu'on entre dans un magasin on vous suit du regard en attendant la connerie que nous allons faire comme : voler ou sortir un flingue.  Les préjugés existent encore. Des tas de gens sont en prisons alors qu'ils sont innocents. Des tas de gens souffrent en silence parce qu'ils n'osent pas porter plaintes à cause de ce qu'ils sont ou d'où ils viennent. Je voudrais pouvoir changer cela, aider au moins une partie d'entre eux. Et ... aussi ... je veux montrer et surtout à ma petite soeur qu'importe qui on est et d'où on vient. On peut changer et on peut devenir ce que l'on veut.

Soudain la demoiselle, changea de regard. Elle devenait un peu plus timide avec un soupçon de coquine dans le regard. un large sourire se dessinant sur ses lèvres avant de lui dire.

Et enfin dernière question, qui va intéresser pas mal de nos auditrices. Es-tu célibataire. Et quel est ton genre de fille ?

Eden se mit à rire et garda un large sourire accroché à ses lèvres quand il répondit.

Je le suis ! Enfin pas tout le temps. Disons que j'ai du mal à m'investir dans une relation. En faite je ne cherche pas vraiment à me caser pour le moment car je suis jeune et j'ai d'autres choses à penser. Et mon style de fille ? Je ne crois pas en avoir. Blonde, brune, rousse j'aime tout. J'aime discuter et rire alors les demoiselles que j'apprécie doivent avoir de la conversation, un minimum de culture et surtout beaucoup d'humour.

Eden ne précisait pas qu'il aimait également les hommes. Il n'en avait pas honte. Mais en même temps c'était encore une chose personnelle. Un côté de lui qu'il n'aimait pas trop mettre en avant. Il ne voulait pas crier sur les toits qu'il était bi, comme il ne s'affichait pas forcément avec les garçons avec qui il sortait. Après tout il était déjà pas facile de vivre avec son bagage alors en rajouter ne serait qu'ajouter des problèmes. Peut-être, finalement, n'était-il pas encore prêt à vivre avec cette partie de lui. Même s'il en avait déjà parlé avec sa famille et que cela avait été comme lâcher une grosse bombe. Son père lui en voulait encore et ne lui adressait quasiment pas la parole, quand à sa mère elle ne croisait presque plus son regard. Alors, effectivement, il était peut-être mieux de ne pas en parler.

Merci Eden pour ta patience et ta franchise. Et voilà chers auditeurs, notre émission se détermine. Je vous retrouve la semaine prochaine. Même jour, même heure et nous aurons la chance de recevoir Mademoiselle Figgings notre talentueuse professeur de psychologie. Qui nous parlera de ses études, de ses cours et surtout de son livre.


Eden se leva pour s'en aller. Quand soudain l'animatrice lui bloqua le passage. Elle ne disait rien, elle se contentait de le regarder et de sourire.

Oui ?!!

Demanda-t-il d'une voix douce et presque suave. Avec toujours se sourire si lumineux attaché à ses lèvres.
Je voulais ... savoir ... si
Si ?
Si un jour, ça te dirait de boire avec moi ?
MMoui ... pourquoi pas. Tu m'appelles et on voit pour une date. Mais là je suis pressé.

Il se fichait d'elle ? Non il n'était de ce genre. Il ne mentait jamais, après tout elle était mignonne et sympathique. Puis un verre n'était qu'un verre, il n'y avait rien de mal à ça.


Dernière édition par Eden Bradford le Mar 19 Jan - 8:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I Believe I Can Fly -Eden Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly -Eden   I Believe I Can Fly -Eden EmptyMar 19 Jan - 6:38

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I Believe I Can Fly -Eden 2670069818
Revenir en haut Aller en bas
Eden Bradford

Eden Bradford

Messages : 9
Inscription : 19/01/2016
Avatar + © : Don Benjamin + PartyNextRoom(ava)
Pseudo : Lilou
Age : vingt-six ans
Job/studies : Serveur et Etudiant en droit
Official status : Célibataire

DON'T GO AND KISS & TELL
Phone's repertory:
Availability:

I Believe I Can Fly -Eden Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly -Eden   I Believe I Can Fly -Eden EmptyMar 19 Jan - 7:59

Merci Mark I Believe I Can Fly -Eden 444132082
Pour l'accueil et les encouragements Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rosea Jones

Rosea Jones

Messages : 20
Inscription : 17/01/2016
Avatar + © : katie cassidy + mornes.
Pseudo : oswalds/manon.
Age : 31 ans.
Job/studies : titulaire en pédiatrie.
Official status : célibataire.

DON'T GO AND KISS & TELL
Phone's repertory:
Availability:

I Believe I Can Fly -Eden Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly -Eden   I Believe I Can Fly -Eden EmptyMar 19 Jan - 15:54

Bienvenue I Believe I Can Fly -Eden 2670069818 I Believe I Can Fly -Eden 788315234 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Hawts
a witch is just a girl who knows her mind.
Nikki Hawts

Messages : 163
Inscription : 14/01/2016
Avatar + © : marie avgeropoulos (©hepburns)
Multinicks : everett.
Pseudo : the desert wolf, clau.
Age : twenty-four yo.
Job/studies : publicist and agent.
Official status : celibate, and wish to stay that way.

DON'T GO AND KISS & TELL
Phone's repertory:
Availability: available [0/3] - name.

I Believe I Can Fly -Eden Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly -Eden   I Believe I Can Fly -Eden EmptyMar 19 Jan - 21:47

Bienvenue parmi-nous. I Believe I Can Fly -Eden 612972944 J'ai adoré l'anecdote! I Believe I Can Fly -Eden 2554871493 Je valide. I Believe I Can Fly -Eden 3756227861
Revenir en haut Aller en bas
http://eatpraylove.forumsgratuits.com
Eden Bradford

Eden Bradford

Messages : 9
Inscription : 19/01/2016
Avatar + © : Don Benjamin + PartyNextRoom(ava)
Pseudo : Lilou
Age : vingt-six ans
Job/studies : Serveur et Etudiant en droit
Official status : Célibataire

DON'T GO AND KISS & TELL
Phone's repertory:
Availability:

I Believe I Can Fly -Eden Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly -Eden   I Believe I Can Fly -Eden EmptyMer 20 Jan - 8:05

Merci les filles I Believe I Can Fly -Eden 2365015229
Vous êtes ravissantes I Believe I Can Fly -Eden 2670069818

I Believe I Can Fly -Eden 2518041287 J'suis validééééé !!! Tournée générale I Believe I Can Fly -Eden 2946592535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I Believe I Can Fly -Eden Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly -Eden   I Believe I Can Fly -Eden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I Believe I Can Fly -Eden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» See the world not as it is, but at is should be (Eden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EAT PRAY LOVE. :: HAVE FAITH, OR DON'T. WHATEVER. :: Saturday Brunch At Noon :: Cocktail Rings-
Sauter vers: