-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Noléne Wattford ► Bethany Joy Lenz ( fiche terminer )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Noléne Wattford

Noléne Wattford

Messages : 2
Inscription : 03/02/2016
Avatar + © : bethany joy lenz
Pseudo : nolychou
Age : 33 ans
Job/studies : a réfléchir
Official status : célibataire

Noléne Wattford ► Bethany Joy Lenz ( fiche terminer ) Empty
MessageSujet: Noléne Wattford ► Bethany Joy Lenz ( fiche terminer )   Noléne Wattford ► Bethany Joy Lenz ( fiche terminer ) EmptyMer 3 Fév - 15:36


Noléne Wattford
L'amour est une poutre qui nous permet de rester debout.

NOM, PRÉNOMS : Noléne Wattford - ÂGE ET DATE DE NAISS. : 33 ans 15 juillet 1982 - NATIONALITÉ ET LIEU DE NAISS. : Américaine ( Texas ). - ORIGINE, LANGUES PARLÉES : Américaine. Anglais, Français et Russe - EN CALIFORNIE DEPUIS : 2 ans - BOULOT OU ÉTUDES + REVENU : Prof revenue aisée - ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. - STATUT MATRIMONIAL : célibataire -NB D'ENFANTS : 0 - TRAITS DE CARACTÈRE : têtue, jalouse, impatiente : Rigolote, ouverte d'esprit, joueuse - GROUPE : Be charming -CREDIT : gentlemeart.

portrait of the identity card for identity crisis
Que dire sur moi il n'y a pas grand chose de très intéressant à dire, mais bon je vais m'y mettre comme tout le monde. Je suis née au Texas, j'ai grandi dans un ranch qui appartient à mes parents. J'ai quatre frères et une soeur, pour dire nous sommes une grande famille. Nous sommes deux filles dans la fratrie et pas les plus âgées au contraire nous sommes les deux dernières et les princesses de papa et surtout de nos frères. Ils sont très protecteur avec nous, à l'école ils étaient toujours avec moi mes quatre gardes du corps à la cour de récré personne n'a jamais osé m'approcher. Mon père possède des exploitations pétrolières de ce fait nous ne manquons pas d'argent, mais ce n'est pas pour autant que je m'en vante bien au contraire j'ai toujours gagner mon argent à la sueur de mon front. J'ai exercé quelques petits boulot pour me payer la moitié de mes études. Aujourd'hui je suis prof dans une université dans le domaine de la psychologie et parapsychologie.

Oui vous trouvez ça drôle que je crois aux fantômes ? Mais quand ça vous arrive croyez moi ça fait tout drôle. Mes frères y croient dur comme fer et pour cause ils en ont fait leur travail. Ils se baladent dans le pays et quelques fois d'autre pays, à la recherche de phénomènes inexpliqués. Depuis mon déménagement on ne se voient plus aussi souvent, mais quand ils viennent je ne me sépare pas d'eux et je profite de chaque instant. Avec ma soeur nous sommes pareille, je l'aime beaucoup malgré notre différence d'âge il y a à peu près 10 ans d'écart entre elle et moi. Elle m'a suivie du coup nous nous voyons régulièrement. Je vais voir mes parents une fois par mois pour ne pas perdre le contact avec eux, mon père me demande à chaque fois si j'ai rencontré quelqu'un et surtout si il sera grand-père un jour. Je n'ai pas encore rencontré l'amour de ma vie, j'ai déjà eu des aventures ici et là, mais rien de sérieux. Peut-être qu'un jour le prince charmant frappera à ma porte qui sait ?

get your mind set, ready and write fucking everything
Pseudo/Prénom : Noly
Âge : 24 ans
Pays : France
Avatar : Bethany Joy Lenz
Smiley préféré :  Noléne Wattford ► Bethany Joy Lenz ( fiche terminer ) 2365015229  Noléne Wattford ► Bethany Joy Lenz ( fiche terminer ) 2946592535  Noléne Wattford ► Bethany Joy Lenz ( fiche terminer ) 385256689  Noléne Wattford ► Bethany Joy Lenz ( fiche terminer ) 2994086944  Noléne Wattford ► Bethany Joy Lenz ( fiche terminer ) 2702969861  Noléne Wattford ► Bethany Joy Lenz ( fiche terminer ) 2548165581
Commentaire/autre :j'ai hâte de commencer à rp avec vous:) .


Dernière édition par Noléne Wattford le Jeu 4 Fév - 5:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Wilkes
clever as the devil and twice as pretty.
Rozen Wilkes

Messages : 137
Inscription : 14/01/2016
Avatar + © : eliza taylor-cotter. (© tumblr).
Pseudo : the shadow kitty, vendela.
Age : twenty-eight yo.
Job/studies : ex-cia agent, private detective, self-defense teacher.
Official status : free kitty. complicated.

DON'T GO AND KISS & TELL
Phone's repertory:
Availability: open - (2/2).

Noléne Wattford ► Bethany Joy Lenz ( fiche terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Noléne Wattford ► Bethany Joy Lenz ( fiche terminer )   Noléne Wattford ► Bethany Joy Lenz ( fiche terminer ) EmptyMer 3 Fév - 15:40

Bethany, ca fait un bail ! Noléne Wattford ► Bethany Joy Lenz ( fiche terminer ) 2670069818
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Noléne Wattford ► Bethany Joy Lenz ( fiche terminer ) 788315234 Noléne Wattford ► Bethany Joy Lenz ( fiche terminer ) 3498653930
Revenir en haut Aller en bas
Noléne Wattford

Noléne Wattford

Messages : 2
Inscription : 03/02/2016
Avatar + © : bethany joy lenz
Pseudo : nolychou
Age : 33 ans
Job/studies : a réfléchir
Official status : célibataire

Noléne Wattford ► Bethany Joy Lenz ( fiche terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Noléne Wattford ► Bethany Joy Lenz ( fiche terminer )   Noléne Wattford ► Bethany Joy Lenz ( fiche terminer ) EmptyJeu 4 Fév - 5:30

Merci Smile

Voilà c'est fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Wilkes
clever as the devil and twice as pretty.
Rozen Wilkes

Messages : 137
Inscription : 14/01/2016
Avatar + © : eliza taylor-cotter. (© tumblr).
Pseudo : the shadow kitty, vendela.
Age : twenty-eight yo.
Job/studies : ex-cia agent, private detective, self-defense teacher.
Official status : free kitty. complicated.

DON'T GO AND KISS & TELL
Phone's repertory:
Availability: open - (2/2).

Noléne Wattford ► Bethany Joy Lenz ( fiche terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Noléne Wattford ► Bethany Joy Lenz ( fiche terminer )   Noléne Wattford ► Bethany Joy Lenz ( fiche terminer ) EmptyVen 5 Fév - 15:33

Il manque juste les six points sur le perso (tics, manies, particularités) et après je pourrais valider. Noléne Wattford ► Bethany Joy Lenz ( fiche terminer ) 371134608 Noléne Wattford ► Bethany Joy Lenz ( fiche terminer ) 3498653930
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Noléne Wattford ► Bethany Joy Lenz ( fiche terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Noléne Wattford ► Bethany Joy Lenz ( fiche terminer )   Noléne Wattford ► Bethany Joy Lenz ( fiche terminer ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noléne Wattford ► Bethany Joy Lenz ( fiche terminer )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EAT PRAY LOVE. :: HAVE FAITH, OR DON'T. WHATEVER. :: Saturday Brunch At Noon :: Snail Mail-
Sauter vers: